Nails In The City, qui suis-je ?

16523422-10202734046028537-1486369707-o


Petite fille, j’étais déjà fascinée par les longs ongles naturels de ma maman.

À 12 ans, je découvre les ongles en résine que mes tantes se sont fait poser, j’étais en admiration devant leur longueur et leur couleur (à l’époque la french ne se faisait pas encore). Malgré mon insistance auprès de ma maman pour pouvoir me faire poser de si jolis ongles, celle-ci n’a pas été d’accord au vu mon jeune âge…

Je me contente donc d’entretenir mes ongles moi-même, je rassemble dans une boîte à chaussures des vernis et des soins pour ongles naturels… C’est ma boîte aux trésors.

Après mes études de coiffure, à l’âge de 18 ans, je trouve dans le journal une petite annonce pour formation en stylisme d’ongles. Je m’empresse de téléphoner et de m’y inscrire… Cette formation terminée, je commence à travailler en tant que coiffeuse et styliste d’ongles dans mon propre salon de coiffure.

Après 6 années, je me rends compte que je n’ai pas une réelle passion pour la coiffure et j’arrête ce métier pour me recycler en secrétariat et en infographie. Je continue cependant à faire du modelage d’ongles, cela reste ma passion…

Après ces recyclages et la venue au monde de mon petit garçon, je m’investis essentiellement dans le modelage d’ongles et je décide de faire de cette passion ma profession.

Pour m’imprégner des nouvelles techniques et de toutes les nouveautés, je suis régulièrement de nouvelles formations, notamment pour le gel et le nail art, l'airbrush,... Je perfectionne également ma connaissance en résine. J’aime tellement ce métier que j’ai décidé d’en transmettre l’apprentissage en donnant des formations. Pour servir au mieux mes clientes et mes élèves, j’ai recherché des marques proposant des produits fiables et de qualité. C’est ainsi qu’une relation de confiance et une collaboration se sont établies entre des personnes reconnues dans le métier et moi-même. J’ai trouvé chez elles des produits aux propriétés requises pour offrir à mes clientes et à mes élèves un travail soigné et de haute qualité.

De par mes années d’expérience, mon habilité et ma créativité, elles ont trouvé en moi une personne compétente et sérieuse, apte à donner leurs formations.

Quel bonheur que de métamorphoser et d’embellir les ongles de mes clientes…

Quelle joie que de transmettre à d’autres cet art…