Boutique en ligne » -Pas a pas, astuces » L’utilisation CORRECTE des différents primer !!!

L’utilisation CORRECTE des différents primer !!!



E-mail
Facebook

Le primer acide à une action mécanique, le primer non acide à une action chimique, il est impératif de connaître la différence entre les 2 primers, de savoir comment et quand les utiliser ! 

Le PRIMER ACIDE :
  • Comme son nom l’indique, contient de l'acide ! Son action est mécanique et a pour effet de faire des "micros trous" dans l'ongle ! Ces “micros trous” vont servir à ce que la matière (gel, résine, vp,...) adhère à l’ongle en pénétrant dans ceux-ci.
  • Le primer acide se met UNIQUEMENT là ou il n'y en a JAMAIS eu !!! Pourquoi ? Si vous remettez du primer acide là ou il y a en a déjà eu, cela refera des “micros trous”, admettez que vous en remettiez toujours ou il y en a déjà eu, cela fera ENCORE des “micros trous”, puis ENCORE, ENCORE ET ENCORE et de ce fait, PLUS RIEN N’ADHÈRERA sur l'ongle, car il sera devenu aussi lisse qu’une patinoire ! 
  • COMMENT L’UTILISER : Il ne faut surtout pas en mettre de trop ! Il faut essuyer le pinceau sur le bord du pot, puis l'essorer encore délicatement sur un coton sec, avec ce qu'il vous reste sur le pinceau vous en avez assez pour faire 5 ongles en l’appliquant là ou il n’y en a JAMAIS EU !
Le PIRMER NON ACIDE : 
  • Le primer non acide, comme son nom l’indique, ne contient pas d’acide, il a une action chimique, il va agir comme une colle de contact entre les matières. 
  • COMMENT L’UTILISER (utilisation du primer non acide Jana Nails) : Il faut essuyer le pinceau sur le bord du pot, puis l'essorer encore délicatement sur un coton sec, vous aurez assez pour faire 3 à 4 ongles, vous pourrez en mettre sur tout l’ongle sans aucun problème, si vous en mettez de trop il fera tout l’effet l’inverse et fera de votre ongle une vrai patinoire (condition du primer no acide Jana Nails) 
QUAND UTILISER L’UN OU L’AUTRE : 
  • Pour ma part je préfère utiliser généralement le primer acide qui assurera une très bonne tenue, on l’utilisera dans ce cas sur des ongles sains et celui-ci ne commettra pas de dommage à l’ongle si il a été utilisé CORRECTEMENT ! (utilisation comme décrite ci-dessus)
  • Sur des ongles ayant tendances aux décollements, nous rajouterons PAR DESSUS le primer acide, DU PRIMER NON ACIDE, cela assurera une tenue parfaite si bien sur vous avez respecté correctement le protocole d’utilisation.
Sur des ongles très fins ou endommagés, nous n’utiliserons que du primer NON acide, à fin de ne pas les affiner encore plus. 
Certaines bases, comme la Booster Bond Jana Nails, contiennent déjà du primer non acide, dans ce cas, il ne faut surtout pas utiliser de primer no acide, dans le cas de la Booster Bond Jana Nails, elle tellement puissante (comme de la “colle”) qu’il n’est pas nécessaire de rajouter du primer acide, vous ne le rajouterez que si la client à réellement des problèmes de décollements.
Cathy Nails In The City, distributrice Belgique Jana Nails 


€ 0,00
€ 0,00 TTC

Disponible, non vendu en ligne

Logiciel Webshop EasyWebshop